Les Deux Mondes Forum Index
Les Deux Mondes
Forum de RP médiéval fantastique

Les Deux Mondes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chapitre Troisième ::

Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Les Deux Mondes -> Histoire de l'Avant Séparation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naellya
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Dec - 01:49 (2008)    Post subject: Chapitre Troisième Reply with quote

Chapitre Troisième  

La Rencontre  

Je sais, je vous ai laissé suspendus à mes mots, mais un bruit s’est fait entendre dehors, et j’ai eu peur que ce soient eux … Mais ça n’était qu’un chat un peu trop bruyant, coursant un quelconque rat des marais ou une erkoslate voluptueuse … allez savoir ce qui peut passer par la tête d’un chat. Enfin … ou en étions nous ? Ah oui … ils sont tous sur la plage et là …  

Des dizaines de regards qui luisaient à la lumière du feu, voilà ce à quoi était réduit l’équipage du Capitaine Morza’Neï … tous tournés vers la lisière de la forêt. Là, entre les arbres, se découpait une silhouette … une silhouette de femme.  

De longues minutes passèrent, les marins fixaient l’apparition, qui les détaillait en retour. Elle finit par jeter un regard derrière elle, puis s’avança lentement vers eux, s’approchant progressivement de la lumière du feu. Quand elle fut assez proche pour qu’ils puissent bien la voir, un hoquet de surprise s’échappa une nouvelle fois des rangs.  

Bien que l’équipage du navire soit essentiellement composé d’êtres humains, tous connaissaient des membres des autres races. Les Terres Centrales étant depuis longtemps des territoires conquis, les elfes, les hommes, les gnomes, les nains, les ogres et les autres races vivaient dans une sorte d’harmonie étrange basée sur la crainte de la Milice. Mais cette femme … quelle que soit sa race, elle leur été totalement inconnue.   

Bien que ressemblant à une elfe, elle était beaucoup plus petite. Elle ne devait probablement pas dépasser les 1 mètre 45 et était très mince, ses oreilles en pointe étaient plus courtes que celles des elfes, mais plus longues que celles des autres races, elle ne portait qu’un petit pagne, masquant tout juste son intimité et son postérieur, mais sa poitrine était recouverte de mousse … ce qu’il y avait de plus étrange, c’était le fait que cette mousse ne semblait pas avoir été posée sur elle … elle donnait plutôt l’impression de pousser sur la femme.  

Continuant d’avancer, elle alla directement vers le Capitaine, semblant savoir que c’était lui qui dirigeait les opérations. Elle se campa devant lui et esquissa un bref sourire avant de commencer à palper son visage. Morza’Neï la laissa faire, se demandant ou cela allait le mener. Intrigués, les hommes les entourèrent, la regardant effleurer leur Capitaine sous toutes ses coutures, triturant les tissus de ses vêtements en gloussant, caressant ses cheveux d’un air résolu, tirant sur sa peau en prononçant des mots incompréhensibles …  

Elle éclata soudain d’un rire cristallin et sautilla un instant autour du feu avant de courir vers la lisière de la forêt. Elle disparu brutalement, comme par enchantement … quelques secondes plus tard, un oiseau de nuit se mit à chanter, un poisson sauta hors de l’eau pour y retomber ensuite, un moustique piqua le Capitaine, et des petits crabes se mirent à ramper hors de leurs trous, se dirigeant vers l’eau et les rochers. La vie reprenait, comme si tout avait toujours été normal sur cette île.  

Là bas, au loin dans la forêt, le son d’un tambour se mit à battre les tympans des matelots, tandis que la femme réapparaissait dans la lumière, venant saisir la main du Capitaine avec un grand sourire pour l’entrainer à sa suite en direction de la forêt, faisant signe aux autres de les suivre. Après quelques secondes d’hésitations, tous, à l’exception d’une demi douzaine d’hommes qui retournèrent sur le bateau afin de le garder, s’enfoncèrent dans la forêt désormais pleine de vie, mais toujours aussi sombre et inquiétante, à la suite d’une jeune femme étrange au physique étonnant et à la langue inconnue …   

Le possible, est déjà fait ...
L'impossible, je m'en charge tout de suite ...
Pour les miracles, merci de prévoir un délais ...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 27 Dec - 01:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Les Deux Mondes -> Histoire de l'Avant Séparation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006