Les Deux Mondes Forum Index
Les Deux Mondes
Forum de RP médiéval fantastique

Les Deux Mondes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Modifications, créations ... et le reste ::

Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Hors Role Play (HRP) -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naellya
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:31 (2008)    Post subject: Modifications, créations ... et le reste Reply with quote

Et voilà, c'est parti ...

Bon normalement vous avez déjà tous reçu un mail expliquant que le forum va subir quelques modifications ... mais je le signale quand même ici en plus, au cas ou.

Si vous débarquez et que vous souhaitez vous inscrire, libre à vous, simplement je vous déconseille de poster avant la "réouverture" des Deux Mondes ... vous risqueriez d'être un peu solitaires

Sinon, cela mis à part, je suis ouvertes aux propositions. Si quelqu'un souhaite voir apparaitre un lieu, ou si vous voulez rajouter quelque chose dans le BG faites m'en part ici ou par MP ... ou sur msn :

badtrip1987@hotmail.com

Voilà voilà !

Le possible, est déjà fait ...
L'impossible, je m'en charge tout de suite ...
Pour les miracles, merci de prévoir un délais ...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Hors Role Play (HRP) -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006