Les Deux Mondes Forum Index
Les Deux Mondes
Forum de RP médiéval fantastique
 
Les Deux Mondes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La Mort frappe ou elle veut. ::

 
Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Royame de Morzméor -> Château Royal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange
Apatride

Offline

Joined: 03 Sep 2008
Posts: 16
Localisation: Quelque part

PostPosted: Tue 7 Oct - 23:00 (2008)    Post subject: La Mort frappe ou elle veut. Reply with quote

Archange, navré de devoir interrompre votre discussion amical mais nous avons besoin de vous.

Plusieurs de nos clients souhait voir une guerre rapidement engagé entre le royaume et l'empire, je ne vous cache pas que cette fois vos honoraires vont plus que sextuplés !
La première phase consiste à éliminer un des haut-conseiller de la reine. En la personne de Yannosh Zedmevïevko, haut-conseiller royal, charger de l'intérieur.
Il s'agit d'un vieux grabataire qui passe son temps entre les filles, et son salaire de ministre pour s'en payer plus (de filles).
Le meilleur moment pour son assassinat est l'habituel conseil des ministres, qui à lieu une fois par semaine, c'est à dire : Demain.
Vous avez plusieurs choix :

Premièrement : une arme de jet à longue distance est cacher dans le casier 15 d'une école de maternel non loin du palais, aucun enfant ne pourra y toucher, ce casier n'est jamais utiliser. Une fois l'arme récupérer, il y a un petit bâtiment en construction, du sommet vous serez pile à la bonne hauteur des fenêtres du conseil. Mais comme la sécurité sera (comme d'habitude) renforcer, ce sera risqué, à vous de voir.

Secondement : Un page du palais est affilier à notre cause, attendez le dans l'auberge des marchands et caravaniers, à la table numéro 7, il vous y retrouvera et vous donnera les accès du palais, une fiole de poisson violent, ainsi qu'une tenue de serviteur. Sachez que pour ça Zedmevïeko est un grand buveur. Allez dans les cuisines, les verres des ministres ont leurs blasons dessus, celui de notre cible est fournie avec cette lettre.

Troisièmement : Le haut-conseiller à des problèmes de reins, tuez le quand il devra sortir faire la petite comission, et tachez de ne pas tachez votre habit. Même méthode pour pénétrer le palais que dans la seconde hypothèses.

C'est à vous de jouez. Notez qu'il vous faudra aller dans l'empire, planquez vous à votre planque habituel, nous vous recontacterons une fois cette mission terminer. Bonne Chance.
 

Sur la lettre était également fournie plusieurs document, tel que le blason de la cible :

De sable, au lion d'or, armé et lampassé de gueules, chapé d'or, à deux coqs hardis de gueules, se faisant face.

Le plan du palais (HRP :pas fini >_<), ainsi que le plan d'autres lieux plus ou moins important.


Une fois la lecture du message terminer, Archange se mit en route pour sa planque dans la capital, de la il pourra voir comment agir, Il garda en tête le fait qu'il sera à l'origine d'une guerre (ce qui est grand honneur pour des gens comme lui), plus rien d'autres, ne comptez, à partir de ce moment, pour lui le monde entré dans un âge sombre...

_________________
vrai nom : inconnue
nom de code : Archange
Surnom : il en à trop.
Profession : tueur
Pour tout contrats merci de passer par son agent de liaison (MP).
Tarifs : non-négociables, varie selon la cible.


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 7 Oct - 23:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Archange
Apatride

Offline

Joined: 03 Sep 2008
Posts: 16
Localisation: Quelque part

PostPosted: Mon 10 Nov - 19:55 (2008)    Post subject: La Mort frappe ou elle veut. Reply with quote

Le jour venue, Archange, se frayer un chemin parmi la masse importante de la gente local, l'auberge des marchands et caravaniers n'était pas bien loin. C'est à ce moment la qu'un bruit de chevaux au trot se fit entendre. En effet, plusieurs cavaliers formait un chemin à coup d'épées et de sabot parmi la foule, les dix cavaliers était suivis un carrosse fort bien décorer, on ne pouvait voir qui était à l'intérieur, des rideaux était tirés. Dix autres cavaliers fermer le convoie qui faisait route vers le palais royale. Archange se poussa assez loin et n'hésita pas à déplacer des personnes, pourvues qu'il ne soit pas atteints par les cavaliers ingrats. Le cortège passé, Archange, pue reprendre son chemin vers le lieu de rendez-vous.

Le lieu était assez bien décorez, et dans un quartier relativement calme, à quelques pas des marchés. Archange alla à la table qui lui fût indiquer et attendit patiemment que le page arrive. Dix minutes plus tard, un type encapuchonnée, qui ne cessait de regarder derrière lui arriva et alla s'asseoir à la table d'Archange. Celui-ci ne bougea pas un cil. L'homme enleva sa capuche, à voir son habit, c'est bien le page qui doit le renseigner.


-Si vous voulez mon avis passez par un autre endroit. Commença t-il.

-Les gardes sont au courant ?

-Non, mais ils sont physionomistes, ils savent qui est du personnel et qui ne l'est pas, votre agent ne vous à pas bien informés.

-Ce n'est pas un problème.

-Ça je n'en doute pas. Il se lève. Au fait, le cortège qui est passer tout à l'heure c'était lui, dommage, une bonne occasion pour une belle mort. Sur ces, le page remit sa capuche et fila assez vite. Archange quant à lui dûe rebrousser chemin, en direction de l'école.
_________________
vrai nom : inconnue
nom de code : Archange
Surnom : il en à trop.
Profession : tueur
Pour tout contrats merci de passer par son agent de liaison (MP).
Tarifs : non-négociables, varie selon la cible.


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 21:03 (2019)    Post subject: La Mort frappe ou elle veut.

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Royame de Morzméor -> Château Royal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group