Les Deux Mondes Forum Index
Les Deux Mondes
Forum de RP médiéval fantastique

Les Deux Mondes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Saint-Empire Avarois ::

Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Hors Role Play (HRP) -> Publicités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange
Apatride

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:06 (2008)    Post subject: Le Saint-Empire Avarois Reply with quote

Avaricum ou Saint-Empires Avarois

Micronation dites virtuelle, ce pays (et d'autres) s'efforce de simuler selon l'époque la vie dans ce pays. En l'occurrence Avaricum s'inspire ostensiblement de la monarchie française d'ancien régime, espagnole, dans le siècles des lumières (17eme-18eme). Avaricum a était fondé en 2004 et est aujourd'hui la première puissance micromondiale, c'est la nation la plus éllitiste au niveau du RP. Vous pouvez incarnez n'importe qui, un ministre, un députer, un évèque, un militaire de haut rang ou bien un simple citoyen. Cela dit il faut quand même : nom, prénom qui colle avec le rp, idem pour l'avatar et avoir une bonne raison de devenir citoyen de l'empereur (c'est pas pour rien que je dis éllitisque au niveau rp.) Mr. Green

Le lien qui mène à ce pays non pas imaginaire mais virtuelle : http://www.avaricum.org/

Il existe d'autre micronations virtuelle, si le bg de celle-ci vous intéresse pas vous pouvez allez voir aussi la : http://www.micromonde.fr/micromonde/wiki/index.php?title=Accueil
Profession : tueur
Pour tout contrats merci de passer par son agent de liaison (MP).
Tarifs : non-négociables, varie selon la cible.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naellya
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:05 (2008)    Post subject: Le Saint-Empire Avarois Reply with quote

C'est ça dont tu m'avais parlé on msn ?

Le possible, est déjà fait ...
L'impossible, je m'en charge tout de suite ...
Pour les miracles, merci de prévoir un délais ...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Archange
Apatride

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:53 (2008)    Post subject: Le Saint-Empire Avarois Reply with quote

Huuuum, je crois que oui ... mais je suis peut-être pas sur .... enfin si je crois, mais peut-être que .... Non je pense pas, à moins que peut-être dans une autre vie .... Je pense que oui je t'en ai parler. Mr. Green
Profession : tueur
Pour tout contrats merci de passer par son agent de liaison (MP).
Tarifs : non-négociables, varie selon la cible.

Back to top
Naellya
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 19:23 (2008)    Post subject: Le Saint-Empire Avarois Reply with quote

Ah merci ... je suis avancée comme ça ^^

Le possible, est déjà fait ...
L'impossible, je m'en charge tout de suite ...
Pour les miracles, merci de prévoir un délais ...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:54 (2019)    Post subject: Le Saint-Empire Avarois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Hors Role Play (HRP) -> Publicités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006