Les Deux Mondes Forum Index
Les Deux Mondes
Forum de RP médiéval fantastique

Les Deux Mondes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Règles pour le HRP ::

Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Les Deux Mondes -> Règles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naellya
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Dec - 01:08 (2007)    Post subject: Règles pour le HRP Reply with quote

Les règles pour le HRP vont être très simples et très classiques :

Pas de vulgarités, bien sur on peut dire "oh putain ça m'énerve ce genre de truc" ... mais on insulte pas, on ne provoque pas etc etc ... enfin je suppose que vous êtes des personnes civilisées et que vous voyez ce que je veux dire ... ne pas tenir compte de ceci vous donnera le droit à un allé simple pour le groupe des bannis.

On ne parle pas de drogues, jamais, pas même de faibles petites allusions (attention je les décèle très facilement), on ne promouvoit pas non plus l'usage d'alcool pas de "j'étais bourré comme une barique de bière naine avant une festivité" ni quoi que se soit qui parte sur le même chemin. Souvenez vous que des personnes mineures utilisent les forums et je ne vois pas l'utilité d'induire les personnes influençables en erreur en leur donnant envie de faire des bêtises.

ICI NON PLUS PAS DE LANGAGE SMS

Là tout de suite rien de plus ne me vient ... mais qui sait ...

Le possible, est déjà fait ...
L'impossible, je m'en charge tout de suite ...
Pour les miracles, merci de prévoir un délais ...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 24 Dec - 01:08 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Les Deux Mondes -> Règles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006