Les Deux Mondes Forum Index
Les Deux Mondes
Forum de RP médiéval fantastique

Les Deux Mondes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La taverne des milles et une bière ::

Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Royame de Morzméor -> Quartier des Auberges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archange
Apatride

PostPosted: Sun 7 Sep - 16:06 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

La taverne des milles et une bière et l'une des tavernes du royaume les plus fréquenté. Son nom l'annonce bien puisque ici sont recensés la plupart des breuvages du royaume (et aussi quelques une de l'empire). Bien malgré sa réputation, elle est toujours le lieu de rendez-vous privilégié de la populace, des brigands et autres gangsters. C'est dans cette taverne qu'entra Archange, en parfait inconnue. Quand il n'a pas de mission c'est quartier libre, entre deux planques il pouvait se permettre quelques tournées dans des tavernes aussi bien malfamés que des restaurant cinq étoiles, tant que sa fortune et l'argent qu'il amasse à chaque contrat le lui permet. Il était revêtue de sa traditionnel veste noir en soie elfique, par dessous, un chemise d'un blanc immaculé étincelant (ce qui contraste fort bien avec ses activités de tueur.) Il s'avança au comptoir, se posa sur une chaise et commenda un verre d'anis comme à son habitude. La taverne était bien remplie se jour-la, la plupart des tables était occupés par des habitués, certains jouer au dés, d'autres discuter du temps qui passe, des taxes, il y avait même une table ou quatre vieilles s'occupaient à coudre des dentelles. Au comptoir, quelques filles de joie, ainsi que des gros barraqués, dont un juste à coté d'Archange, qui ne manquait pas de bousculer ce dernier plusieurs fois, ce qui incommodait Archange au plus haut point. Mais il ne voulait pas le tuer, pas dans un lieu publique, pas un innocent même si il est dérengeant. Peut-être dans les latrines, mais non, il n'a rien fait et donc aucune raison de mourir, il se contenta, discrètement de se déplacer à une table pour finir son verre, toujours par petite gorgée, et en regardant droit devant lui, toujours.
Profession : tueur
Pour tout contrats merci de passer par son agent de liaison (MP).
Tarifs : non-négociables, varie selon la cible.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 16:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shaya
Morzméoréens

PostPosted: Sat 13 Sep - 12:23 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

La porte de la taverne des milles et une bières s'ouvrit en grinçant légèrement sur ses gonds, comme d'habitude. Une jeune fille aux allures de guerrière pénétra dans la pièce bondée avec un air de savoir parfaitement ou elle mettait les pieds. Ses vêtements blancs et vaporeux, les plaques métallique qui les ornementaient, son épée ... tout en elle faisait penser à une quelconque branche armée de la garde de la reine ... mais il n'en était rien.

La jeune femme était l'une des prêtresses de la déesse Bansseä, déesse de l'amour, de la mort et de la guerre dans une religion peu répandue au sein des deux continents. Plus une secte qu'une religion d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, les prêtresses de cette déesse savaient toutes parfaitement manipuler les armes, aussi bien celles que leur avaient donné la nature que celle forgées par les hommes. Elles étaient dangereuses et mortelles. Leur grande prêtresse leur donnait des cibles, et elles allaient, sans poser de questions, sans même un brin d'émotion, assassiner celui ou celle qui leur avait été désigné.

Shaya ne faisait pas exception à la règle, et tous le savaient plus ou moins bien. La seule différence réelle entre Shaya et les autres filles, c'était son amour pour les tavernes. Shaya y passait des heures entières à boire ou discuter avec les clients. Généralement elle essayait sans trop de conviction d'attirer de nouveaux fidèles à sa religion, mais dans celle-ci, le droit à la différence d'opinion était quelque chose d'essenciel, les cibles que les filles devaient assassiner n'étaient jamais des opposant à leur religion.

Le tavernier sourit en la voyant entrer, quand elle n'était pas trop ivre et qu'elle n'essayait pas de tuer le premier crétin qui lui avait manqué de respect, Shaya apportait toujours de la bonne humeur dans son établissement. Il prépara son habituel hydromel vieilli en fût et le lui servit à peine eut-elle posé une pièce d'or sur le comptoir.

La jeune fille lui sourit en retour, regarda les clients, salua chaleureusement ceux et celles qu'elle connaissait, et observa un moment l'homme qui se tenait non loin d'elle, à une table, sirotant de l'anis. Elle ne l'avait jamais vu, ni ici ni ailleurs, ne l'avait même jamais croisé ... il semblait perdu dans ses pensées. Avalant une gorgée de son hydromel, elle se rendit compte qu'elle le regardait ouvertement et rosit légèrement ... dans sa religion cela n'était pas forcément bien vu ...

Last edited by Shaya on Sun 14 Sep - 12:57 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Archange
Apatride

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:49 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

Archange était assis tranquillement, laissant  faire le monde, il regardait toujours droit devant lui, que pouvait il penser ? Comment dépenser l'argent de ses prochains contrats ? Revoir l'aménagement de l'une de ses planques ? Tout cela s'entrechoquait dans sa tête. Il balaya tout ça en secouant sa tête. C'est alors qui eu un sentiment bizarre. Le sentiment est quelques choses de presque inconnue pour Archange, il à était sculpté pour ça, pour ne pas en avoir, mais celui-la était différent puisque il le ressentait. Si il le ressent, c'est que ça doit être ressentit par des gens normaux. Ce sentiment, c'était celui d'être observer.

Il balaya tout ce qui était devant lui, soit il était inattentif, sois celui qui l'espionne avait prévue ceci et se morfondit dans la foule. Il ne regarda pas derrière lui car il avait le pressentiment que quelqu'un l'observait de derrière. Il fît comme si de rien n'étais, appela le tavernier et commanda un deuxième verre. Le tavernier délégua une de ses serveuse, celle-ci daigna mener la commande à la table d'Archange, celui-ci recommença à boire toujours par petite gorgée son verre.

Cela dit le sentiment persista ce qui mit Archange de plus en plus dans un certains état, il semblait avoir un coup de chaleur, il transpirait, il passa sa main froide sur son front puis le verre dans lequel il y avait des glaçons, rien y fit. Puis dans une tentative de venir à bout de tout ça, il s'arrêta de respirer, puis soupira un long moment, s'arrêta encore, inspira longuement puis recommença le même mouvement. Cela le calma un peu mais quelqu'un l'observait. Il décida d'en finir avec cette personne, mais se souvint de l'une des règles de son ordre.

Calmement, d'un air décontracté et naturel, il se leva tranquillement, fini son verre, et s'avança vers le comptoir. Il paya le tavernier puis s'en alla. Il eu de visu, la personne qui l'observait, une femme armé se tenait au comptoir, un verre à la main, elle se retourna rapidement au moment ou Archange alla payer. Ce dernier se dirigea vers la porte, et tout en marchant, effleura la femme, lui signifiant sans doute qu'il l'avait repérer puis continua vers la sortie

Back to top
Archange
Apatride

PostPosted: Tue 16 Sep - 23:15 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

Archange était sorti de la taverne, bien décider à savoir ce que cette fille lui veut. Il réfléchissait, il avait remarquer sur elle les insigne d'un ordre religieux, Archange devait à tout prix évitez les religieux bon ou mauvais. Dans la rue il marchait, il passa devant un marchand de miroirs, ou il y en avait en étalage devant sa boutique. Un rapide et discret, coup d'œil, lui permit de voir que la fille de suivait. Il força l'allure sans se mettre à courir. Il eu enfin une idée. Peut-être qu'il faut qu'il sache ce qu'elle veut.

Archange continua à marcher dans les rues, toujours suivis par l'inconnue. Un marché se tenait droit devant lui, le piège idéal pour semer quelqu'un, il se faufila dans la foule, tout en jetant de rapide coup d'œil derrière lui, elle continuait à la suivre. Un type transportait une grosse caisse, à la voir, il semble qu'il transporte de la porcelaine. Archange par un petit mouvement brusque, déstabilisa le type et fit tombait la caisse, faisant briser les porcelaines. Le marchand furax, frappa quelqu'un qui lui semblait être le responsable et s'en suivit une bagarre de rue avec mouvement de foule.

Une fois archange sortit de la foule il se retourna pour voir ou en était sa poursuivante, apparemment bien retarder. Il continua à avancer avant d'avoir une nouvelle idée. Il entra dans un impasse, et remarqua une porte mal fermer, donnant apparemment sur un entrepôt, il y entra.

Le lieu était mal éclairer et personne ne s'y trouvait. Archange comme à son habitude examina rapidement l'endroit. Il fallait qu'il fasse vite, elle ne devrait plus tarder. Archange se cacha dans la pénombre et attendit patiemment que la fille entre. Il le fallait.

Back to top
Shaya
Morzméoréens

PostPosted: Wed 17 Sep - 22:13 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

Pas vraiment facile à suivre celui là ... heureusement qu'il n'était pas sa proie, sinon elle aurait été obligée de se faire discrète en plus d'essayer de ne pas se laisser distancer. Il fallait vraiment qu'elle ait envie de savoir qui il était pour faire tout cela. D'autant plus qu'il semblait à la fois vouloir la semer et vouloir qu'elle le suive ... certainement quelqu'un de complexe ou de très joueur ...

Le marché ... il fallait forcément qu'il passe par le marché. Shaya aurait pu le maudire une bonne vingtaine de fois. Elle avait toujours été fascinée par les marchés ... Toutes ces échoppes pleines de bonnes choses à manger, de bonnes affaires, de couleurs voyantes, de tissus soyeux et vaporeux comme elle les aimait ...

Suivre l'étranger et essayer de tout voir à la fois n'était pas exactement ce qu'il y avait de plus simple pour la jeune fille. Elle avait envie de s'arrêter partout, de parler avec tous les vendeurs, de tout goûter, de tout essayer ... Quand elle passa devant un stand d'armes blanches, elle en oublia totalement la poursuite dans laquelle elle s'était engagée et admira quelques instants les magnifiques œuvres d'art vendues ici même. Des dagues incroyablement bien ciselées, des poignards au décorations d'or et d'argent fines comme le fil d'une araignée ... des splendeurs ...

Penser à tout ce qu'elle pourrait faire de ces jolies choses lui rappela ce qu'elle faisait et elle se redressa d'un bond, cherchant l'homme étrange du regard à travers la foule ... disparu ... normal. Elle poussa un long soupir de frustration et sorti du marché à grands pas, espérant l'apercevoir.

Un instant de chance inouïe la poussa à regarder en direction d'une sorte de ruelle dans laquelle elle vit l'étrange personnage disparaitre. Elle se mit à courir, remerciant Bansseä de l'aider ainsi, et arriva devant la porte. Elle regarda d'abord autour d'elle ... une impasse ... soit il volait, ce qui était peu probable, soit il était entré par cette porte. Elle entra à son tour, plissant les yeux pour tenter de percer l'obscurité.

Euh ... il y a quelqu'un ?

Back to top
Archange
Apatride

PostPosted: Sat 20 Sep - 23:14 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

Archange était devant elle, dans l'ombre de l'entrepôt, elle n'a pas due remarquez l'erreur. Lentement, Archange mis ses gants en cuir noirs, de l'une des poches de sa veste, il sortit une sorte d'arbalète de poing, qui tenait dans la main, elle était charger avec six carreaux.

Il commença à pointer son arme sans la sortir de l'ombre, il se retint, figeant son regard droit sur elle, elle semblait vouloir savoir ou il était. Tel une statue, il ne bougea pas d'un pouce.
Si j'avais voulue vous tuez, je l'aurez fait à l'instant ou je me trouvais juste à coté de vous, et j'aurais disparue bien avant que votre cadavre s'écroule sur le sol. Lança t-il à la femme.

Une fois cela dit, Archange pointa l'arbalète sur elle, l'arme sorti de l'ombre, la main ganté, puis le bras, l'avant-bras et ce jusqu'à l'épaule. Tout en maintenant son visage dans l'ombre. Maintenant, donnez moi une bonne raison de ne pas le faire ici. De votre réponse dépendra votre fin de soirée.

Archange se donna la peine de faire un petit effet, juste pour la faire peur, il aperçue une interstice dans l'une des verrières obstruée, il se débrouilla pour que ses yeux soit visible pour elle. Une arme braqué sur elle, des yeux bleu azur dans le noir

Back to top
Shaya
Morzméoréens

PostPosted: Tue 23 Sep - 23:24 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

D'abord étonnée par sa brutale apparition, la jeune fille avait sursauté légèrement, se maudissant sur une bonne centaine de générations pour ce geste parfaitement ridicule. Elle se demandait comment elle avait pu se laisser surprendre de la sorte, pire qu'une débutante, même les novices minuscules qui arpentaient les couloirs du temple étaient moins stupides qu'elle.

Arborant une moue du genre "petite fille de mauvaise humeur parce qu'elle vient de se faire prendre la main dans le sac en jouant avec le ruban de soie préféré de sa mère", elle leva les yeux vers la silhouette de l'étranger. Visiblement il avait un sens aigüe des "effets" à se donner pour ajouter du mystère et de l'inquiétude à son aspect général. Le coup de la lumière éclairant juste ses yeux était vraiment quelque chose à noter ... jolis yeux d'ailleurs. Elle contempla son regard un bon petit moment sans rien dire avant de se racler la gorge en mettant son doigt au coin de ses lèvres comme si elle réfléchissait, gardant tout de même à l'esprit le fait qu'il braquait sur elle une arme dont elle aurait certainement bien du mal à éviter les assauts s'il venait à avoir une brutale envie de la voir étendue sur le sol sans vie.

Euuh ... une bonne raison ... attends je cherche ...

Cherchant réellement quoi lui dire, elle regarda autour d'elle cherchant l'inspiration dans le "paysage" alentour, mais rien ne lui vint.

Ben ... je ne t'ai rien fais et je ne cherche pas à te nuire ... ça va ça ? Je t'ai juste remarqué à l'auberge et tu m'as intriguée ... visiblement tu pratique un travail à peu près semblable au mien. Enfin si je devine bien hein ... tu es un assassin non ?

L'air parfaitement à l'aise et détendue, elle triturait distraitement une mèche de ses cheveux, l'enroulant autour de son doigt pendant qu'elle parlait.

Et si je voulais juste savoir si j'avais raison ou non ... et si j'avais raison, j'aurais aussi aimé savoir si tu travaille pour quelqu'un en particulier ou pour ton propre compte, ou bien si finalement tu es un membre de l'Ordre des Prêtres de
Sleytor ... je sais pas je me pose des questions c'est tout. Ne t'en fais pas je n'ai pas reçu d'ordres te concernant, je suis libre normalement ces prochains jours, un peu comme si j'étais en vacances. Et je ne tue pas en général quand je suis en vacances.

Elle lui adressa un sourire amusé.

Maintenant si tu voulais bien baisser cette arme ça m'arrangerait ... disons que je me sens toujours un peu nerveuse quand je suis de ce côté du danger.

Back to top
Archange
Apatride

PostPosted: Fri 26 Sep - 14:49 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

Archange écoutait les propos de la femme. Ainsi donc il s'agissait d'une concurrente un groupe rival à celui d'Archange. Cela dit il y avait quelque chose qui semblait le retenir ...

J'ai horreur qu'on m'épie dans mon dos.

Archange s'arrêta un instant, il ne leva pas son arme comme lui avait demander la femme, il la garda braquer sur elle. Un instant, il réfléchit à ce qu'il pourrait lui faire.

Une concurrente. Voila qui n'est pas pour vous arrangez la situation. Cela dit pour que je vous tue, il vous auriez fallu abattre une de mes cibles. Quant au prêtres de Sleytor, j'ai due en abattre une dizaine, l'ordre des assassins également, quant aux petits groupuscules, nous les avons réduit au silence avant leurs naissances. Si vous êtes aussi une assassins je suppose que votre ordre l'est tout autant. L'ordre de Bansseä je présume ? Je crois que j'ai abattue une prêtresse, il y a quelques mois.

Ses souvenirs faisaient esquisser un sourire en coins. Archange anticipait la reaction de son interlocutrice, mais il se garda de faire quoi que ce soit, il tint en respect la femme avec son arbalète, sa marge de manoeuvre est assez réduite.

Back to top
Shaya
Morzméoréens

PostPosted: Thu 2 Oct - 18:20 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

La jeune femme sourit. A défaut d'en savoir plus sur lui, elle avait quand même réussi à entamé un début de conversation avec cet homme étrange. Regardant un moment autour d'elle, elle fini par lui faire signe de la suivre, malgré la menace de son arme, et alla s'assoir sur une sorte de pile de caisses un peu plus loin. Elle avait les jambes qui pendant dans le vide et ça n'était pas très stable, mais si quelqu'un entrait elle pourrait lui sauter dessus sans qu'il ou elle ne s'aperçoive de rien. Satisfaite de cette place, elle fit signe à l'étranger de la rejoindre.

Je ne t'épiais pas... enfin pas vraiment, c'est juste que tu m'intriguais... et arrête de me vouvoyer ça me donne l'impression désagréable d'être une noble dame ou une vieille personne.

Parmi les prêtresses de Bansseä, personne ne se vouvoyait, et elles en avaient toutes horreur. Seules les doyennes avaient droit à cette marque de respect.

Et puis tu dis que tu as tué l'une des nôtres... oui c'est possible... aucune idée en fait, nous ne ressençont que très rarement nos mortes.

Elle prend un air pensif et semble réfléchir.

En fait je n'ai aucune idée de la fréquence avec laquelle nous faisons ça... et puis on ne se connait pas toutes, ça n'aide pas tellement.

Elle sourit et jette un regard ennuyé à son arme, toujours braquée sur elle.

Sérieusement, tu ne voudrais pas baisser ce machin ? Je n'ai pas l'intention de te faire du mal et tu n'es pas un "contrat". Et puis si tu regarde bien je ne suis pas une concurrente en fait, tu tue qui tu veux je m'en fiche, moi je ne touche pas d'argent pour ça, et si tu tue une de mes proies ça ne me gêne pas... tout ce qui compte c'est sa mort, qui la lui donne c'est pas franchement important.

Back to top
Archange
Apatride

PostPosted: Sat 4 Oct - 12:35 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

Vous savez quoi ? Je soumet toujours mes victimes à trois questions, à vous d'y répondre judicieusement.

Archange eu un air pensif.

Êtes vous quelqu'un de bien ?

Lança t-il toujours en braquant son arme et en vouvoyant sa cible.

Back to top
Shaya
Morzméoréens

PostPosted: Sun 5 Oct - 18:22 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

Victime ? Je suis ta victime alors ?

Elle fronça légèrement les sourcils et braqua sur lui un regard ennuyé.

Va falloir songer à te calmer un peu là quand même, je ne suis pas plus ta "victime" que ton ennemie ...

Sa question la prit totalement au dépourvu. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça "êtes-vous quelqu'un de bien" ... quelle drôle de question tout de même.

Euh ...

Désireuse de répondre convenablement, elle prit quelques instants pour réfléchir.

Je dirais que non ... enfin ça dépend bien sur ... je n'en sais rien moi, t'as de ces questions aussi ...

Elle poussa un long soupir.

Je peux être quelqu'un de bien par moment et quelqu'un de mauvais d'autres fois ... c'est pas franchement important, ce qui importe c'est de faire ce que l'on doit faire comme on doit le faire non ? Si ça n'est pas "bien" aux yeux des autres quelle importance ? Du moment que ça a l'effet escompté je m'en fiche un peu ...

Back to top
Archange
Apatride

PostPosted: Sun 5 Oct - 18:43 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

La réponse ne plût guère à Archange, celui-ci tira un carreaux sur la femme, mais pas comme il en a l'habitude, le carreaux tiré, ne la toucha pas en pleine tête mais elle effleura l'épaule, suffisamment pour lui ouvrir une belle entaille.

La prochaine fois que vous vous montrez offensante, le carreaux entrera dans la tête par la cavité nasale, cette arme est suffisamment puissante pour percer la boite crânienne sous tout les angles. Si vous ne mourrez pas sur le coup, au mieux vous mourrez dans les prochaines heures en perdant un à un chacun de vos sens, au pire vous resterez condamné à passer le reste de votre vie cloué sur une chaise en tirant la même tête qu'une goule, avec quelqu'un derrière vous pour vous nettoyez le filet de salive que vous n'arriverez pas à ravaler et pour vous faire avaler votre nourriture réduite en soupe au préalable !

L'air colérique était semble t-il bien équilibré, pas de gestes brusques, le ton était donner sans pour autant hurler, il rechargea son arme avant de continuer son interrogatoire.

Maintenant, ne recommencez pas. Ont va dire que pour vous vous êtes bien.

Avez vous déjà tuer ? (Bien que je suppose que oui.)

Back to top
Shaya
Morzméoréens

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:23 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

La jeune fille grimaça et porta sa main à son épaule. La flèche de l'inconnu lui avait entaillé l'épaule sur la longueur d'un doigt. La blessure n'était pas très profonde, mais commençait déjà à saigner abondamment. Elle leva vers lui un regard à la fois étonné et désapprobateur.

T'étais vraiment pas obligé de faire ça ! Tu sais que c'est douloureux ce genre d'idioties ? Et les cicatrices ne sont pas particulièrement les trophées que j'espère aborder quand je serais Grande Prêtresse...

Elle déchira une bande sur son vêtement vaporeux, et s'en enroula l'épaule en maugréant. Pas vraiment le tissus le plus adapté à ce genre d'usages ... il s'imbiba rapidement de sang, mais Shaya en avait déjà détourné son attention pour la reporter sur cet homme à la fois intriguant et discourtois.

Tu dis toi même que tu me considère comme une "concurante"... Et tu semble bien connaître mon "Ordre"... alors tu dois bien le deviner toi même non ? Bien sur que j'ai déjà tué, c'est mon travail, mon rôle...

Back to top
Archange
Apatride

PostPosted: Sun 5 Oct - 22:14 (2008)    Post subject: La taverne des milles et une bière Reply with quote

Archange se leva, révélant son visage hors de l'ombre.

Un bon assassin se doit d'avoir du sang-froid, si vous en êtes une, ce n'est pas encore ça.

Il resta pensif un petit moment avant de reprendre.

Maintenant, la plus importante. Que pense quelqu'un de bien lorsque il est amener à tuer ?

Au même moment un petit bruit inaudible fût perçue par Archange. D'instinct, il sortit de son manteau une deuxième arbalète de poing et visa en direction du bruit. A peine il l'eus finit se mouvement qu'une flèche lui frôla l'épaule et se planta dans un poteau. Sur le poteau, il y avait une flèche, sur cette flèche il y avait un parchemin enroulé. Archange, tout en gardant un œil fixé sur la femme, rengaina sa deuxième arme, avança vers la flèche, lentement, tout en tenant ses distances avec sa "victime", il dé-planta la flèche du poteau, en retira la feuille. Un ordre de mission semble t-il.

La mort prochaine d'un autre vous sauve la vie.

Sur ces fortes paroles, il marcha à reculons, dans l'ombre, il disparut, levant son arme. La seul chose qu'ont pouvait percevoir de lui, ce sont ses bruits de pas et celui d'une porte se refermant. Au dehors, Archange pris une ruelle, puis un passage agard, avant de disparaitre totalement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:12 (2019)    Post subject: La taverne des milles et une bière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Deux Mondes Forum Index -> Royame de Morzméor -> Quartier des Auberges All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006